Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Reinette
19 juillet 2009

Rholala mais quelle tête en l'air moi alors!!!!

Pfiou moi alors hein!!! J'ai complètement oubliée de me présenter à vous!!!

Vous pouvez m'appeler "Fay" (C'était mon surnom en primaire... :-) ) J'ai 23 ans et j'adore la couture!!!! J'adore sentir le tissus glisser entre mes doigts, J'adore la sensation qu'on ressent quand on fini de créer un vêtement! En bref je suis la nana que vous croiserez dans une boutique entrain de décortiquer des yeux la moindre surpiqure d'une veste!!! LOL
Ah oui et j'adore aussi visiter vos blog, découvrir vos univers et vos créations!!

Voilà en bref qui je suis ... mais dans cette aventure blogesque, je ne serais pas seule!! Eh oui je me dois donc de vous présenter mes fidèles compagnons de route!!!

Voici ma machine à coudre (au passage... un super bon investissement car carrément géniale!!!):
Mon_atelier_005
Ici vous avez ma capricieuse surjetteuse qui m'en fait voir de toutes les couleurs!!!!!(Mas qui ... il faut bien le dire... est super pratique !!!)
Mon_atelier_007

Mon panier à patron:
Mon_atelier_011

Mon mannequin avec ma première réalisation japonaise!!!
Mon_atelier_010

Mon tableau pote bobine que je me suis fait un jour ou j'en avais marre de les chercher dans un panier!!!
Mon_atelier_004
Mon étagère fourre-tout!!!(On en  a toute une!!!)
Mon_atelier_008

Et enfin, mon fidèle ordi sans qui cette aventure ne serais possible...
Mon_atelier_012

Bienvenu dans mon monde!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
à ton blog !<br /> Fais nous rêver avec tes jolies créations !!!
M
Et merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup ta robe !
V
Bienvenue sur la blogo!<br /> Jolie robe!
L
Mille merci pour vos com !! Franchement ca me fait trop plaisir...Je vais sans plus tarder faire un tour sur vos blog!!! Mille merci encore!!!!!!!!
I
le rangement de ton atelier me laisse rêveuse.... mais je m'y retrouve quand même dans le mien; de l'ordre DANS le désordre! Bienvenue sur la blogosphère!
La Fée Reinette
  • Passionnée de couture depuis ....pfiou bien longtemps!! C'est avec une immense joie que je me lance dans cette aventure blogesque pour vous présenter, sans prétention, mes modestes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Reinette
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité