Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Reinette
13 septembre 2009

I'm Back pour de nouvelles aventures!!!!

Décidément j'ai rien compris au principe du blog moi!!!! Ca fait un bail que je ne suis pas passé par là!!! Mais de nouvelles résolutions s'impose!!!! Si si je vous assure!!! Grace à mon nouvel investissement Nouveau ...Nouveau ...Tu parle ca fait un mois qu'il prend la poussière!!!  ....................... (Je fais durer le suspens)....... MON LIVRE JAPONNAIS CAMISOLES ET PETITS HAUTS!!!Eh ouaip mes bonnes dames!!!!! Il est simplement génial!!! Facile à comprendre et des modèles simples à réaliser.

La preuve en image :

camisoles_et_petits_hauts_modele_11

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle surtout qu'il est très agréable à porter!!!

a bientôt pour de nouvelles aventures couturesque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien d'accord avec toi, ce livre est génial. Je me suis initiée à la couture avec lui il y a quelques mois, il est top.<br /> Sympa l'association de rayures et de fleurs!
L
Merci Marie Claire!!! Ce que j'aime sur ce modèle c'est qu'on y est vraiment à l'aise!!!!! Mille merci!
M
Tu as bien fait de dépoussièrer le bouquin, le modèle est superbe ;o)
La Fée Reinette
  • Passionnée de couture depuis ....pfiou bien longtemps!! C'est avec une immense joie que je me lance dans cette aventure blogesque pour vous présenter, sans prétention, mes modestes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Reinette
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité