Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Reinette
26 février 2010

De retourrrrr!!!!!!!!!!!!!!! ;;;;)))))

Bah dis donc ca fait un bail que je n'ai plus rien posté!!!! Et pourtant il ne se passe pas un jour sans que je passe m'extasier devant les superbes créations des blogueuses!!!! Alors voilà trève d'extasion (eh oui j'invente des mots je me lâche, submergé par la créativité!!!!lol)et place à l'action!!!hihi attention mesdames et mesdames.......(roulement de tambour...)

TADADAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM

tunique_012

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Reinette
  • Passionnée de couture depuis ....pfiou bien longtemps!! C'est avec une immense joie que je me lance dans cette aventure blogesque pour vous présenter, sans prétention, mes modestes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Reinette
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité