La Fée Reinette

26 février 2010

De retourrrrr!!!!!!!!!!!!!!! ;;;;)))))

Bah dis donc ca fait un bail que je n'ai plus rien posté!!!! Et pourtant il ne se passe pas un jour sans que je passe m'extasier devant les superbes créations des blogueuses!!!! Alors voilà trève d'extasion (eh oui j'invente des mots je me lâche, submergé par la créativité!!!!lol)et place à l'action!!!hihi attention mesdames et mesdames.......(roulement de tambour...)

TADADAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM

tunique_012

Posté par Fee_reinette à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 septembre 2009

I'm Back pour de nouvelles aventures!!!!

Décidément j'ai rien compris au principe du blog moi!!!! Ca fait un bail que je ne suis pas passé par là!!! Mais de nouvelles résolutions s'impose!!!! Si si je vous assure!!! Grace à mon nouvel investissement Nouveau ...Nouveau ...Tu parle ca fait un mois qu'il prend la poussière!!!  ....................... (Je fais durer le suspens)....... MON LIVRE JAPONNAIS CAMISOLES ET PETITS HAUTS!!!Eh ouaip mes bonnes dames!!!!! Il est simplement génial!!! Facile à comprendre et des modèles simples à réaliser.

La preuve en image :

camisoles_et_petits_hauts_modele_11

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle surtout qu'il est très agréable à porter!!!

a bientôt pour de nouvelles aventures couturesque!!!

Posté par Fee_reinette à 17:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 juillet 2009

Rholala mais quelle tête en l'air moi alors!!!!

Pfiou moi alors hein!!! J'ai complètement oubliée de me présenter à vous!!!

Vous pouvez m'appeler "Fay" (C'était mon surnom en primaire... :-) ) J'ai 23 ans et j'adore la couture!!!! J'adore sentir le tissus glisser entre mes doigts, J'adore la sensation qu'on ressent quand on fini de créer un vêtement! En bref je suis la nana que vous croiserez dans une boutique entrain de décortiquer des yeux la moindre surpiqure d'une veste!!! LOL
Ah oui et j'adore aussi visiter vos blog, découvrir vos univers et vos créations!!

Voilà en bref qui je suis ... mais dans cette aventure blogesque, je ne serais pas seule!! Eh oui je me dois donc de vous présenter mes fidèles compagnons de route!!!

Voici ma machine à coudre (au passage... un super bon investissement car carrément géniale!!!):
Mon_atelier_005
Ici vous avez ma capricieuse surjetteuse qui m'en fait voir de toutes les couleurs!!!!!(Mas qui ... il faut bien le dire... est super pratique !!!)
Mon_atelier_007

Mon panier à patron:
Mon_atelier_011

Mon mannequin avec ma première réalisation japonaise!!!
Mon_atelier_010

Mon tableau pote bobine que je me suis fait un jour ou j'en avais marre de les chercher dans un panier!!!
Mon_atelier_004
Mon étagère fourre-tout!!!(On en  a toute une!!!)
Mon_atelier_008

Et enfin, mon fidèle ordi sans qui cette aventure ne serais possible...
Mon_atelier_012

Bienvenu dans mon monde!!!


Posté par Fee_reinette à 17:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Eh bien ca y' est le grand jour est arrivée j'ose enfin me lancer et créer mon blog à moi et rien qu'à moua!!!! Suis cro contente!!!! :-)

Alors après avoir longtemps rêvassé devant les superbes réalisations des blogeuses, eh bien j'ai enfin trouvée le courage de me lancer!! C'est donc avec une immense joie que je vous présente ma toute première réalisation issu du livre japonnais n° 170 ......

Roulement de tambour........

TADADAM!!!!!!



LUmix_photos_057

LUmix_photos_058

LUmix_photos_060

Voilà ma première réalisation !! Qu'en pensez vous sincèrement ???

Posté par Fee_reinette à 15:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]